2016

Roquette au CFIA de Rennes du 8 au 10 mars 2016 - Hall 8 Stand D8

Les experts en nutrition humaine de la société Roquette présenteront au CFIA de Rennes 2016 une sélection d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels, d’origine naturelle, mis en œuvre dans des concepts applicatifs innovants.

Roquette au CFIA Rennes - Hall 8 Stand D8

NUTRALYS® T70S Les visiteurs découvriront de multiples possibilités, par exemple une nouvelle solution protéique texturée 100% végétale : le NUTRALYS® T70S. Primé au « FIE Innovation Awards » 2015 dans la catégorie « Savoury/Meat », le nouvel ingrédient garantit au substitut de viande un goût savoureux. Ses fonctionnalités permettent une texture fibreuse unique et une utilisation flexible : adaptable à plusieurs types de substitut de viande (ex. burger, filet de poulet, saucisse).

Les visiteurs pourront également explorer la plus large gamme de protéines végétales issues du pois et du blé. Par exemple : Le NUTRALYS® BF, un ingrédient conçu pour enrichir en protéines les produits céréaliers. Un concept de barre de céréales enrichi en protéines, réduit en sucres et riche en fibres grâce à la fibre soluble NUTRIOSE® sera proposé à la dégustation. Egalement proposé, le nouvel amidon fonctionnel « Clean » ROQUETTE STARCH FC10, il permet par exemple dans le ketchup d’apporter une texture lisse et une qualité gustative remarquable